AccueilÉlections des représentants des personnels aux conseils de Normandie Université

Élections des représentants des personnels aux conseils de Normandie Université

UniversitéAgenda

Les élections des représentants des personnels au conseil d’administration et au conseil académique de la Communauté d’universités et établissements (ComUE) Normandie Université auront lieu le mardi 26 mai 2015.

Afin de constituer ces conseils, les personnels des 6 établissements membres de Normandie Université – universités du Havre, de Rouen, de Caen Basse-Normandie, ENSICAEN, Ensa Normandie et INSA de Rouen – sont appelés à voter.

Tous les personnels enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs et non enseignants (Biatss) sont concernés.

Listes électorales
Elles sont affichées à l’université et également mises en ligne sur l’ENT. Pour les consulter.

Informations sur le scrutin
L’arrêté d’organisation des élections, la circulaire d’information sur les modalités pratiques du vote ainsi que les formulaires nécessaires pour la participation aux élections peuvent être consultés et téléchargés sur le site de Normandie Université.

Horaires du scrutin
Le scrutin sera ouvert à 9 heures sur l’ensemble des sites.
En revanche, l’heure de clôture sera différente selon les sites :
– Lebon, le bureau de vote fermera à 17 heures
– Frissard et Caucriauville, les sections de vote fermeront à 16 heures.

Procuration
Si vous ne pouvez pas voter, vous pouvez télécharger le formulaire de procuration.