AccueilFormation & Atelier – Alimentation durable

Formation & Atelier – Alimentation durable

UniversitéAgenda

Normandie Université, la Région Normandie, le CROUS et l’Université Le Havre Normandie proposent aux étudiantes de participer à une formation sur l’alimentation durable, animée par le réseau étudiant pour une société écologique et solidaire (RESES).

Cette formation a pour objectif d’offrir des clés de compréhension critiques sur nos modes de consommation et nos systèmes alimentaires. Collaborative et participative, les deux volets de la formation, une partie théorique et un atelier de cuisine, ont pour objectif final de réfléchir ensemble à des solutions pour mieux manger, à petit budget.

Une première formation portant sur l’alimentation durable aura lieu au sein des locaux de l’université le vendredi 1er octobre de 10h00 à 12h30. D’autres formations pourront être organisées au deuxième semestre en fonction de la demande.

Les étudiant.e.s. intéressé.e.s pour participer à la formation prévue le 1er octobre sont invités à s’inscrire via le formulaire ci-après : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftJ_pfN7x7zxVkRqXBSY8IjZe4bOLKG–rajyzUwLDcbQR3g/viewform?usp=sf_link

Le nombre de places proposées pour cette formation est limité.