AccueilLe droit en fête

Le droit en fête

UniversitéAgenda

Le département de droit de la faculté des Affaires internationales et quatre étudiants du master 2 Carrières Judiciaires se mobilisent pour la Fête du droit qui aura lieu du 23 au 26 mars.

Cette fête du droit, organisée pour la première fois au niveau national, a pour but de valoriser cettediscipline, de la faire connaitre au grand public et d’en donner une image plus positive.

Au programme…

Concours photo / vidéo / dessin « Humour et droit »
Pour participer, il suffit d’envoyer une photo, un dessin ou une vidéo (40 secondes max) en lien avec le thème retenu à l’adresse ci-dessous.
Le gagnant de chaque catégorie, désigné par un jury composé des membres de la conférence des doyens, remportera 250 €, le second 100 € et le troisième 50 €. Certains clichés ou dessins seront exposés pendant la semaine du 23 au 26 mars à la gare SNCF.
La date limite de participation est le 23 mars.
Voir la bande annonce du film
Attention, en raison de la capacité d’accueil, l’inscription est recommandée : Ici

Exposition de dessins « Humour et droit »
Du 21 au 26 mars – Gare SNCF du Havre