AccueilParticipez à la concertation préalable sur le projet d’extension du réseau de tramway du Havre Seine Métropole
arton3400.png

UniversitéAgenda

Le 14 octobre prochain, l’université, en partenariat avec la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, organise un temps de concertation sur le projet d’extension du réseau de tramway havrais à l’attention des membres de la communauté universitaire.

Le projet d’extension du réseau de tramway est porteur de changements concrets : un réseau de tramway étendu, une meilleure desserte des quartiers, un accès performant aux emplois, équipements et services, un cadre de vie plus agréable, une qualité de l’air améliorée… Pour que ce projet corresponde à vos besoins et à vos attentes, votre parole est essentielle !

Étudiants, enseignants chercheurs, personnels administratifs et techniques… vous êtes toutes et tous invités à participer à la réunion de concertation prévue le 14 octobre de 14h à 17h, Amphithéâtre Jules Durand.

Pour en savoir plus à propos de ce projet rendez-vous vers le site Internet dédié : https://tramwaylehavremetro.fr/