AccueilPrésidence de l’université – Deux candidats se sont déclarés

Présidence de l’université – Deux candidats se sont déclarés

AgendaUniversité

Les candidatures à la présidence de l’université sont closes depuis mercredi soir. A cette date, deux candidats se sont déclarés auprès de la direction générale des services.

Les deux candidats sont, par ordre alphabétique :
– Madame Pascale EZAN, professeure des universités en sciences de gestion, sciences du management ;
– Monsieur Pedro LAGES DOS SANTOS, maître de conférences en science économique.

Une rencontre-débat avec les candidats à la présidence de l’université est organisée le jeudi 24 septembre de 12.30 à 14.00 en amphithéâtre De Manneville (site Lebon, UFR Sciences et Techniques). Cette rencontre fera l’objet d’un enregistrement, permettant aux membres de la communauté universitaire qui ne pourraient y assister d’en prendre connaissance.

L’élection du.de la président.e aura lieu lors du Conseil d’administration du jeudi 1er octobre 2020.