AccueilRencontre-débat entre les candidats à la présidence de l’université

Rencontre-débat entre les candidats à la présidence de l’université

UniversitéFlashAgenda

Ce jeudi 24 septembre a eu lieu une rencontre-débat entre les deux candidats à la présidence de l’université au bénéfice de la communauté universitaire.

Après une présentation des candidats et de leur plan d’action, des échanges avec l’assemblée ont été menés. Un enregistrement vidéo de cette rencontre sera disponible prochainement afin que les membres de la communauté universitaire, n’ayant pas pu y assister, en prenne connaissance.

Les deux candidats sont, par ordre alphabétique :
– Madame Pascale EZAN, professeure des universités en sciences de gestion, sciences du management ;
– Monsieur Pedro LAGES DOS SANTOS, maître de conférences en science économique.

Etudiant.e.s, personnels de l’université, membres de la communauté universitaire, rendez-vous sur l’Intranet pour télécharger la captation vidéo des échanges.

La communauté universitaire, par l’intermédiaire de son CA, élira son/sa futur-e président-e le 1er octobre prochain.