AccueilSignature d’une convention avec Universitas Airlangga
signature-mou-ua-uh-150318-photo_khudori-1.jpg

Signature d’une convention avec Universitas Airlangga

UniversitéAgenda

Le 15 mars dernier, en marge du colloque international “La montée de l’Asie en histoire et perspective globales” organisé à l’université Le Havre Normandie, a eu lieu la signature officielle de la convention de coopération entre l’université Le Havre Normandie et Universitas Airlangga UNAIR à Surabaya en Indonésie par les présidents des deux universités.

signature-mou-ua-uh-150318-photo_khudori-1.jpg

Cette convention vient renforcer les liens déjà très forts que l’établissement et plus précisément la Faculté des Affaires Internationales entretient avec ses partenaires universitaires et institutionnels indonésiens.

A noter, la langue indo-malaise est enseignée à la Faculté des Affaires Internationales depuis de nombreuses années et l’Indonésie est une destination privilégiée pour les étudiants du Master Echanges avec l’Asie qui s’y rendent pour effectuer leur stage ou une mobilité étudiante.