AccueilUniversité Populaire – Découvrir les enregistrements des conférences

Université Populaire – Découvrir les enregistrements des conférences

UniversitéAgenda

Portées par l’université Le Havre Normandie et Le Volcan – Scène nationale du Havre, les Lundis de L’Université Populaire invitent chercheurs, universitaires, artistes, mais aussi professionnels de nombreux domaines, à venir partager leurs réflexions, recherches et savoirs-faire.

Lieu de rencontre et de partage, ces conférences permettent au plus grand nombre d’aborder la complexité du monde dans un esprit de débat constructif.

Conférences, tables-rondes, rencontres, ou encore ateliers, une vingtaine de rendez-vous vous sont proposés chaque année. C’est dans cette 14e saison que l’Université Populaire vous propose ces échanges entre arts et sciences.

Retrouvez les enregistrements des conférences sur les sites Canal U et France Culture