AccueilVie institutionnelle – Nominations aux directions du SERVICE CULTUREL ET du SUIO

UniversitéAgenda

Le conseil d’administration de l’université réuni le 17 décembre 2020 a voté à l’unanimité en faveur des candidatures de :

– Madame Muriel De Vrièse pour la direction du service culturel

– Monsieur Adnan Yassine à la direction du Service Universitaire d’Insertion et d’Orientation

Muriel De Vrièse, directrice du service culturel

Madame De Vrièse est enseignante-chercheuse en économie à l’université. Depuis 2008, elle enseigne l’économie de la culture auprès d’étudiants de Licence et de Master.

Pour Madame De Vrièse, « le service culturel doit s’affirmer comme un lieu à part entière consacré aux échanges, aux pratiques, à la création, à la diffusion, mais aussi aux partages de la culture et des savoirs. Il doit agir comme un liant en favorisant les liens entre les usagers et doit se positionner comme un véritable acteur du territoire ».
Extrait de la profession de Madame De Vrièse.

Adnan Yassine, directeur du SUIO

Monsieur Yassine est enseignant en Unité de Formation et de Recherche et en Écoles d’Ingénieurs depuis plus de 30 ans dans le supérieur et plus de 15 ans en tant que responsable de master.

Pour Monsieur Adnan Yassine, « le SUIO a une mission primordiale dans l’information des étudiants sur toutes les formations universitaire, l’accompagnement dans leur orientation et leur insertion professionnelle.”
Extrait de la profession de Monsieur Yassine.