AccueilAubade musicale au restaurant universitaire

Aubade musicale au restaurant universitaire

Afin d’inaugurer le cycle « Le Havre se met sur son 21 », le Conservatoire Arthur Honegger vous propose une aubade musicale avec le quatuor à cordes 3.XIII dans le hall du restaurant universitaire Porte Océane.

Ce 21 septembre marque le début d’un cycle de rendez-vous entre les Havrais et la musique. À chaque changement de saison, chaque 21 mars, juin, septembre, décembre, une fête de la musique permettra au plus grand nombre d’écouter, de pratiquer et de découvrir de la musique dans les lieux les plus inattendus.

Ainsi, « Le Havre se met sur son 21 » favorisera, chaque trimestre, les productions d’ensembles amateurs éphémères (chorales, groupes, ensembles), tout en incitant les musiciens havrais à participer à l’animation musicale de leur ville.

Pour en savoir plus, aller sur le site « Vibrer au Havre » : Ici