AccueilCarte culture : My Story au Théâtre des Bains Douches
logo_my_story.png

Carte culture : My Story au Théâtre des Bains Douches

Dans le cadre de la carte culture, le service culturel offre des places pour assister au spectacle My Story de la compagnie Diplex le mercredi 10 mai à 20h au Théâtre des Bains Douches.

10 places sont offertes pour les étudiant.es !

C’est sans doute l’un des gestes les plus partagés sur cette planète !
On le pratique partout, seul ou en bande, en toutes circonstances.
Peu importe ce que l’on montre, l’essentiel est d’être vu. Autoportrait des temps modernes, le selfie relève-t-il du pur narcissisme ou de la réappropriation de soi ? Que raconte-t-il de notre époque, de notre rapport à l’image ?

La metteuse en scène Céline Ohrel s’empare de ces questions dans My Story, un projet inspiré par la lecture de l’ouvrage « Faceworld, Le visage au XXIe siècle », où la critique d’art Marion Zilio mène une réflexion sur l’autoportrait et la fabrique du visage à travers l’histoire, depuis l’invention de la photographie jusqu’à celle du smartphone.

My Story, ou comment exister sans se noyer dans son propre reflet.

Durée : 1h30

Plus d’informations sur le spectacle sur le lien suivant. En co-accueil avec le Volcan.

Pour en profiter :
j’ai ma pastille carte culture sur ma léocarte
je m’inscris sur ce lien : https://my.weezevent.com/carte-culture-my-story-de-la-cie-diplex
(dans la limite d’une place par étudiant.e).

Un mail vous sera transmis avec les modalités pour récupérer votre place.

La carte culture c’est quoi déjà ?
C’est un dispositif de réduction dans des lieux culturels partenaires de la ville.
Un autocollant orange est à récupérer auprès du service culturel pour pouvoir en bénéficier. Réservé aux étudiant.es.
+ d’infos

Crédit photo : Céline Ohrel