AccueilJournées d’Intégration et de la Vie étudiante – Edition 2019
slider_jive.jpg

Journées d’Intégration et de la Vie étudiante – Edition 2019

SliderCampusAgenda

Au programme de cet évènement allant à la rencontre des étudiant.e.s au sein des composantes et instituts de l’établissement : des stands tenus par chaque acteur de la vie du campus tels que les services universitaires, les associations étudiantes, les institutions partenaires et bien d’autres… Et aussi un festival organisé le 26 septembre !

Journées d’intégration et de la Vie Étudiante

Moment privilégié de découverte des acteurs de la vie étudiante au sein de l’université et aussi sur le bassin havrais, les Journées d’intégration et de la Vie Étudiante ont pour objectif de faciliter l’accompagnement des étudiants nouvellement inscrits à l’université Le Havre Normandie.

Programme

Allant à la rencontre des étudiants sur leur lieu d’études, les Journées d’intégration et de la Vie Étudiante sont l’occasion de quatre rendez-vous au cours desquels les halls des composantes s’animent et se transforment successivement dans une ambiance conviviale et festive.

13 septembre de 11h à 14h – Site Frissard – Hall d’accueil de l’IUT

16 septembre de 11h à 14h – Site Caucriauville – Galerie de l’IUT

17 septembre de 11h à 14h – Site Lebon – Hall d’accueil de l’UFR Sciences et Techniques

18 septembre de 11h à 14h – Site Lebon – Hall de l’amphi Jules Durand