AccueilLes grandes voiles du Havre, devenez ambassadeurs de l’université !
visuel_lesgrandesvoiles.jpg

Les grandes voiles du Havre, devenez ambassadeurs de l’université !

Dans le cadre des 500 ans du Havre, embarquez pour une aventure exceptionnelle d’une semaine en mer !
L’université Le Havre Normandie et le GIP Le Havre 2017 offrent aux étudiants la possibilité de vivre une expérience unique : devenir un apprenti matelot à bord du Royal Helena, un trois mats goélette de 52 m de long.

Le voyage aura lieu du 24 au 30 août entre les Pays-Bas et Le Havre, une fois à bord les étudiant.e.s sélectionné.e.s deviendront de véritables membres d’équipage en participant aux tâches quotidiennes de navigation.

De retour au Havre, en tant que membre d’équipage, les étudiant.e.s devenu.e.s ambassadeurs/drices de l’université participeront le 31 août et le 1er septembre aux grandes voiles du Havre qui regrouperont 35 des plus grands voiliers du monde. De nombreuses animations seront prévues sur les quais et des visites des bateaux seront ouvertes au public.

visuel_lesgrandesvoiles.jpg

Vous êtes étudiant.e.s à l’université Le Havre Normandie ?! Vous souhaitez participer à cette aventure ?
Pour candidater, rien de plus simple, envoyez avant le 12 mai 2017 une vidéo de 45 secondes maximum avec comme thème : “étudiant.e ambassadeur/drice de l’Université Le havre Normandie” à l’adresse suivante : challengecroisiere2017@univ-lehavre.fr

Une participation financière de 20 euros sera demandée à chacun des participants sélectionnés, le reste du coût du voyage sera pris en charge par le GIP Le Havre 2017 et l’Université Le Havre Normandie.