AccueilLes jeudis de l’insertion – LINKEDIN « Trouver un stage avec les réseaux sociaux »

Mis en place par l’OISEAU – service Orientation Insertion Stages – en partenariat avec des entreprises du territoire, ces rendez-vous sont destinés aux étudiants pour leur permettre d’approfondir leur connaissance du monde de l’entreprise et les accompagner dans leur recherche de stage et démarche d’insertion professionnelle.

A travers ces rendez-vous, il s’agit de découvrir des métiers, des outils et de connaître les bonnes pratiques en matière de techniques de recrutement.

Ce cycle de rendez-vous appelé les « Jeudis de l’insertion » se déroulera de novembre à décembre à 13h45 dans l’amphi 6 de la Faculté des affaires internationales. Ces conférences sont ouvertes et accessibles à tous.

La conférence du Jeudi 23 novembre, intitulée LINKEDIN « Trouver un stage avec les réseaux sociaux » sera animée par : Ludovic SALENNE, facilitateur marketing et digital, SLN Web, et reviendra sur la recherche de stage à l’aide des réseaux sociaux.