AccueilLes rendez-vous de l’Orientation

Les rendez-vous de l’Orientation

CampusFlashAgenda

L’orientation en sciences et techniques 2/2. L’orientation en sciences et techniques : Licences : mathématiques, informatique, physique, sciences pour l’ingénieur. BUT : informatique, génie civil, génie mécanique, génie électrique informatique industrielle. ISEL (Institut Supérieur d’Études logistiques. École d’ingénieur.es interne à l’université Le Havre Normandie – école associée Polytech). Cette conférence vous est proposée par le Service Universitaire d’Insertion et d’Orientation (SUIO) dans le cadre de 6 conférences thématiques présentant les différentes formations proposées par l’université Le Havre Normandie. Seront abordés les contenus, l’organisation des études, les dispositifs d’aide à la réussite ainsi que les poursuites d’études possibles. Lycéen.ne.s, parents d’élèves, enseignant.e.s, psychologues de l’éducation nationale, vous êtes invité.e.s aux rendez-vous de l’Orientation ! Cette conférence se déroulera en présentiel à l’UFR des Sciences et Techniques, 25 rue Philippe Lebon, 76600 Le Havre. Pour pouvoir assister aux conférences, pensez à vous munir de votre passe sanitaire attestant d’un schéma vaccinal complet (ou d’un certificat de test négatif de moins de 72h00)*. * L’évolution de la situation sanitaire est susceptible d’entrainer une modification de ces mesures.