AccueilSalon de l’Orientation et des Métiers
arton3085.png

Salon de l’Orientation et des Métiers

L’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers, en partenariat avec l’Académie de Normandie, organise avec ses partenaires un temps majeur d’orientation pour informer les normands et normandes sur les métiers, les formations et leur permettre de construire leur parcours d’orientation en fonction de leur choix.

Cette 2ème édition du Salon de l’Orientation “Des clics, des métiers” aura lieu en ligne, autour de 14 pôles métiers, une maison de l’orientation et des métiers, des e-ateliers, etc.

L’Université Le Havre Normandie sera présente lors de cette manifestation, venez nombreux!

Plus d’informations sur https://parcours-metier.normandie.fr/evenement/orientation/des-clics-des-metiers-2e-edition-du-salon-de-lorientation