La création artistique universitaire est à l’honneur durant le festival des talents cachés de l’université ! Cette année, le service culturel, qui porte l’organisation de cet évènement, a misé sur des contenus numériques pour valoriser les étudiant.e.s artistes.
En parallèle d’une exposition, de portraits numériques et de mise en avant sur les réseaux sociaux, le service culturel a initié la réalisation de clips vidéos qui permettront à tous les publics de découvrir toute la richesse des talents artistiques de l’université.
Découvrez dès maintenant la troisième vidéo de Quentin alias Petit Punk’z interprétant son propre titre « Panique dans ma radio » :
Étudiant en L2 Sciences de l’ingénieur/Physique-Chimie, Petit punk’Z est un garçon solitaire et rêveur. Tombé dans la musique à la naissance, c’est dans sa chambre durant ses années au lycée qu’il commence à enregistrer ses premières compositions. Son inspiration vient du rock français et de son quotidien noctambule qu’il exprime à travers son première EP [Amour Nocturne]. Avec des textes passionnés et sa guitare électrique, Petit punk’Z a bel et bien l’intention de donner un nouveau souffle à la pop-punk française.
Restez connectés car une autre vidéo de Petit Punk’z sortira très prochainement !
Retrouvez Quentin sur les réseaux sociaux :
Instagram : @petitpunk_z
Facebook et YouTube : Petit Punk’Z