AccueilExposition “Au féminin”
capture-5.png

Exposition “Au féminin”

Organisée par 3 étudiants du master Ingénierie Touristique et Culturelle dans la cadre d’un projet tuteuré, Au féminin est une exposition qui se déroulera du 16 janvier au 2 février dans la galerie de la maison de l’étudiant. Elle met à l’honneur 3 femmes artistes, Malte, Jade Bailleul et Christel Cherrier. VERNISSAGE MARDI 16 JANVIER…

VERNISSAGE MARDI 16 JANVIER A 18H30

Jade Bailleul est une photographe originaire du Havre avec une quinzaine d’expositions à son actif. Jade a suivi des études de photographie et travaille aujourd’hui en numérique et argentique sur les thèmes de la nature et de la représentation des corps pour créer un univers onirique où les femmes sont omniprésentes.
Son site

Christel Cherrier est une artiste peintre également originaire de Normandie qui pratique une « peinture du sentiment, de l’instinct » et dont les portraits féminins aux couleurs vives réveillent les formes.
Son site

Enfin Malte est une jeune artiste havraise, étudiante à l’école d’art de Bruxelles, qui a pu présenter au public ses productions réalisées au stylo, au crayon, ou encore ses aquarelles lors de sa dernière exposition « Human Versus Nature » aux Jardins Suspendus. Très inspirée par le thème, elle nous a proposé de créer une série d’œuvres spécialement pour cette exposition.
Sa page facebook

capture-5.png